Des panneaux d’information lumineux peuvent profiter aux villes et aux villages de nombreuses façons, et cela s’applique aussi bien aux grandes villes qu’aux plus petites. Vous vous demandez encore pourquoi votre communauté a besoin d’un affichage numérique ? Découvrez à quoi peuvent-ils servir et pourquoi il est essentiel d’en avoir un ou plus dans votre ville.
Promouvoir des événements locaux
Les villes et villages peuvent utiliser la signalisation numérique pour promouvoir leurs propres événements. Si la ville ou la Chambre de Commerce organise un salon de la santé, une exposition dans le parc ou d’autres événements spéciaux, elle peut le faire savoir à ses habitants monde grâce à son affichage numérique. En augmentant le marketing, la ville accroît potentiellement le nombre de personnes qui assistent à l’événement ainsi que le nombre d’exposants qui souhaitent s’impliquer, ce qui rend ces événements encore plus réussis.
Augmenter le tourisme dans votre ville
Les panneaux d’information lumineux peuvent se trouver au centre d’une ville, à l’extérieur de la mairie, à plusieurs autres endroits stratégiques de la ville, et même à l’extérieur de celle-ci. Pour les petites communautés, la stratégie d’installer un panneau numérique sur l’une des grandes routes qui passent à proximité de la ville peut être très efficace. Ensuite, faites de la publicité pour les entreprises locales, partagez des informations sur les événements et faites la promotion des commodités dans la communauté. Les conducteurs sont encouragés à s’arrêter et à explorer votre ville, contribuant ainsi à générer des revenus pour les entreprises locales.
Pour générer des revenus
Lorsqu’une ville ou un village investit dans un panneau LED publicitaire, elle n’a pas seulement à utiliser l’enseigne pour les messages liés à l’information locale. Au lieu de cela, ils peuvent utiliser le signe comme un outil de génération de revenus. Ils peuvent vendre de l’espace publicitaire à des entreprises locales ou même à des marques nationales.
Pour rendre la publicité plus abordable
Dans de nombreux cas, la publicité sur les panneaux d’information lumineux peut être plus abordable que la publicité dans les journaux ou les stations de radio locales. Pour inciter les entreprises à faire de la publicité sur leurs enseignes numériques, les conseils municipaux doivent analyser le trafic qui passe devant l’enseigne. Ensuite, ils peuvent estimer combien de milliers de personnes peuvent voir une publicité, et ils devraient fixer leurs tarifs de manière à ce qu’ils soient compétitifs avec le même nombre de téléspectateurs ou d’auditeurs estimés du journal ou des stations de radio. Vous pouvez coupler cette action avec la création d’objets publicitaires pour toujours plus de visibilité.
Misez sur un panneau led publicitaire ou des panneaux d’information lumineux pour dynamiser votre ville et favoriser le tourisme.